Perdre rapidement des hanches : notre mode d’emploi

Souvent à l’origine du complexe, les fesses sont une zone où la graisse s’accumule souvent. Pour cette raison, certaines femmes préfèrent se débarrasser de ces courbes qui les tourmentent. Alors, comment mincir ses fesses ? meilleure stratégie.

Pour perdre des hanches, l’exercice est fortement recommandé. Pour de meilleurs résultats, motivez-vous au moins deux fois par semaine. « Pour affiner ses hanches, il faut pratiquer plusieurs types d’exercices. Il faut alterner entre le cardio (course à pied) et le renforcement musculaire (squats, enjambées diagonales, fentes) », explique la préparatrice sportive Marine Leleu. Chaque exercice doit durer au moins 20 minutes.

SE METTRE AU SPORT POUR PERDRE DES HANCHES

Une alimentation équilibrée est la clé du succès. « Contrairement à ce que les gens pensent, il ne faut pas éliminer les graisses, mais mieux choisir les graisses », explique Anne-Laure Meunier, diététicienne-Nutritionniste à Paris, qui recommande de limiter les oméga 6,Trouvé dans l’huile d’arachide, de tournesol ou de maïs, par exemple, dans l’huile de noix, de lin ou de canola pour les bienfaits des oméga 3. Ensuite, il faut limiter au maximum sa consommation de sucre, de sel et d’alcool, car ils favorisent la rétention d’eau. En cuisine, nous utilisons de l’huile d’olive riche en oméga 9.

TESTER LA CRÈME LISSANTE POUR PERDRE DES HANCHES

Utilisez une crème amincissante, anti-cellulite ou lissante pour aider à embellir la peau. Leur composition accélère l’élimination des graisses. Ces formules s’appliquent en massant la peau pour améliorer sa texture et avoir un effet raffermissant.

SE METTRE AU MASSAGE ANTI-CAPITONS POUR MAIGRIR DES HANCHES

Le « Palper rouler » est très efficace pour éliminer la cellulite de la hanche. Il consiste à pétrir la peau et les tissus sous-cutanés pour stimuler l’élimination des graisses et la circulation sanguine. Ce massage régulier permet d’éliminer les toxines, de limiter la rétention d’eau et de décomposer la cellulite.Pour que le massage soit utile, il doit être associé à une alimentation équilibrée et à une activité physique.

ESSAYER LES SOINS EN INSTITUT POUR PERDRE DES HANCHES

Le roulement palpatoire peut également être réalisé à l’institut, à l’aide de machines fonctionnant selon le principe de l’aspiration. Devinez qui est aussi l’allié anti-cellulite idéal ? Le froid. Lle « CoolSculpting » est un appareil basé sur le principe de la cryolipolyse, qui détruit les amas graisseux localisés en les refroidissant. Bien sûr, c’est une technique dommageable, mais elle est durable et ne laisse aucune trace.

Pour ceux qui préfèrent une combinaison intégrale, l’Icoone en fait partie. Véritable avancée technologique, cette machine stimule les organisations sans les agresser. Après quelques séances seulement, la peau est plus ferme. Enfin, pour ceux qui préfèrent la tendresse, la méthode Martine de Richeville allie technique pure et écoute. Cela soutient l’idée que la graisse est située à des endroits spécifiques, en fonction du terrain émotionnel.

ACHETER LES BONS OUTILS POUR MAIGRIR DES HANCHES

Pour perdre les hanches, il existe des outils qui nous facilitent la tâche. Par exemple, CelluBlue, une petite ventouse en plastique, peut être utilisée comme alternative au massage par palpation. Passé quotidiennement sur la zone à traiter, il élimine efficacement les cellules graisseuses. Premiers résultats en trois semaines ! La brosse à dents massante de Santaflor élimine la cellulite en favorisant la circulation sanguine. Pour les amateurs de sensations fortes, le short Slendertone sculpte et tonifie les fesses grâce à une stimulation électrique. Enfin, le célèbre Silk’n Silhouette s’attaque aux fossettes avec ses LED et la chaleur qu’elles dégagent.

LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE POUR PERDRE DES HANCHES

Si malgré toutes ces méthodes vous n’arrivez pas à perdre vos hanches, la chirurgie esthétique est une solution. À cette fin, les experts appliquent des techniques de liposuccion. Comment ça marche : Les chirurgiens insèrent une canule sous la peau pour aspirer la graisse qui nous tourmente. L’intervention dure environ 1h30 et se déroule sous anesthésie générale. « Les résultats sont visibles environ six mois après l’intervention. Les clients en sont généralement satisfaits, à condition que la peau soit de bonne qualité, c’est-à-dire qu’elle n’ait pas subi trop de changements de poids brusques, et qu’une bonne hygiène soit pratiquée. » Chirurgie plastique Dr. dit Boolauck.

Recommended For You

About the Author: Mélanie Douchet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *