Comment styliser les robes fleuries ?

Robe fleurie

De nos jours, la plupart d’entre nous passent toute la journée à la maison, sans événements et sans pouvoir voir nos proches. Maintenant que la situation devient de plus en plus favorable, nous vous proposons un guide de l’une des tenues les plus populaires et les plus tendance, la classique mais tellement fabuleuse robe à fleurs, car l’imprimé floral et toujours à la pointe de la mode.

Vous envisagez d’acheter de nouveaux vêtements ? L’imprimé floral est l’un des imprimés les plus gais que vous puissiez imaginer, et si votre plan est de vous habiller de façon chic, alors une robe d’été florale peut être votre option idéale.

L’imprimé floral parfait :

L’imprimé floral peut être extrêmement flatteur pour n’importe quelle silhouette – il s’agit juste de savoir comment faire pour que cette tendance vous convienne. Notre rédactrice de mode propose quatre règles que toute femme devrait suivre pour être sûre de toujours être fabuleuse dans une robe à fleurs :

  1. Si vous ne voulez pas exagérer avec les fleurs, choisissez une pièce avec un grand motif. Cela donne toujours une touche de modernité à la tendance
  2. Choisissez une robe moulante ou fluide, en fonction de l’occasion. En été, par exemple, nous vous conseillons de toujours choisir des robes fluides car elles sont beaucoup plus légères.
  3. Si vous avez une poitrine plus large, mettez l’accent sur la partie inférieure de votre corps en portant l’imprimé à cet endroit, et vice versa.
  4. Pour une finition plus douce, optez pour un imprimé floral subtil et pas trop graphique. Choisissez une couleur qui correspond à votre teint de peau pour garder les choses plus neutres.

Comment choisir votre robe à fleurs :

Choisir votre robe à imprimé floral idéale n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît. Vous savez, les robes à fleurs existent dans toutes les formes, couleurs et styles. Voici donc quelques conseils pour choisir celle qui vous convient le mieux.

La longueur de la robe : il est généralement suggéré de porter des robes courtes si vous êtes petite et des robes longues si vous êtes grande, mais cela dépend aussi de l’événement, comme une soirée, un rendez-vous ou une réunion.

Le motif floral : les petites fleurs donnent un aspect mignon, donc si vous aimez ça, ce style est parfait pour vous.  À l’inverse, les grosses fleurs ont tendance à grossir, elles sont donc idéales si vous vous sentez trop petite ou trop maigre.

Couleur des fleurs : cela dépend principalement de vos préférences, mais en général nous pouvons vous recommander de choisir des couleurs douces et pastel si vous avez la peau foncée, et des couleurs plus claires comme le rouge, le vert, le jaune, l’orange si votre teint est plus pâle.

Couleur de la robe : assurez-vous que votre robe est d’une couleur complètement différente de celle des fleurs. Par exemple, une robe blanche avec des fleurs bleues ou une robe noire avec des fleurs blanches. D’autre part, si vous souhaitez un style plus subtil, choisissez une robe d’une couleur similaire à celle des fleurs, par exemple, une robe de couleur nude avec des fleurs marron peut certainement faire sensation !

Parce qu’il y a tant d’options et de motifs à combiner avec une robe fleurie, trouver comment la porter peut prendre du temps. Le blanc est une teinte qui peut être combinée d’une infinité de façons, tout dépend donc de votre imagination et de votre ingéniosité.

Nous espérons que ces idées et conseils vous donneront une idée de tous les styles que vous pouvez créer avec un peu de créativité.

Recommended For You

About the Author: FemmeMag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *