Comment choisir votre gaine amincissante ?

La gaine est un vêtement magique, en quelques secondes, elle parvient à mettre en valeur les courbes de votre corps, à favoriser votre apparence avec n’importe quel vêtement que vous portez et à cacher ces bourrelets inconfortables qui nous gênent tant et que nous avons du mal à cacher. Alors pourquoi cela devient-il une torture pour certaines personnes ?

La réponse est très simple, il faut savoir comment choisir sa gaine.

Si vous portez une gaine dont la taille n’est pas adaptée ou dont l’utilisation est différente de votre objectif personnel, il peut être difficile de le garder quelques minutes.

Les gaines sont des alliés dans notre placard, ils moulent et stylisent le corps instantanément et naturellement, mais ne pas savoir comment l’utiliser correctement ou trop serré, peut causer de nombreux désagréments et inconforts qui ne sont pas typiques de ces grands vêtements.

Vous devez savoir que les gaines sont un sous-vêtement qui fournit des avantages au niveau esthétique et dans votre santé, généralement il est porté pendant plusieurs heures par jour et est en contact permanent avec votre peau, c’est pourquoi le choix d’une gaine est une décision très importante, il exige certaines caractéristiques que vous ne devez certainement pas négliger.

Nous allons mentionner quelques données à prendre en compte et qui vous feront aimer ce vêtement et sentir qu’il est votre seconde peau.

Types de gaines les plus courants

 

  • Les gaines culottes : Ces gaines sont idéales pour aplatir le ventre et modeler les fesses, elles sont également très faciles à mettre et à enlever, idéales pour un usage quotidien.
  • Les gaines galbantes : Si vous voulez voir les courbes de tout votre corps, marquer votre taille, relever votre queue, c’est la gaine idéale pour vous, c’est aussi un excellent correcteur de posture. Hautement recommandée pour les traitements post-chirurgicaux.
  • Gaines corset : Elles sont spéciales pour la compression du torse, de la taille et de l’abdomen, elles sont très confortables, car elles s’adaptent correctement au corps, elles sont également très pratiques et faciles à mettre et à enlever.
  • Les gaines post-partum : Le corps subit de multiples changements pendant la grossesse, pour aider à remettre les organes à leur place après l’accouchement, il est fortement recommandé d’utiliser les gaines post-partum, celles-ci aideront la peau à adhérer à votre muscle et à perdre le poids supplémentaire qui reste après cette belle étape de la vie.

De quoi dois-je tenir compte pour choisir ma gaine ?

Voici quelques conseils pour choisir correctement votre gaine :

  • Définissez quel est votre besoin, par exemple, pour faire du sport, réduire la taille, remonter les fesses, diminuer le volume des cuisses, les traitements esthétiques ou après l’accouchement. Il existe une gaine pour chaque objectif.
  • Déterminer correctement la taille de votre gaine : C’est peut-être l’une des erreurs les plus courantes lors de l’achat d’une gaine, cela ne signifie pas que plus c’est serré, mieux c’est. Tout d’abord, vous devez prendre les mesures de votre taille et de votre hanche, généralement toutes les marques ont un tableau de référence, là vous pouvez trouver la taille idéale pour vous. Ensuite, je vous laisse un tableau de référence qui peut vous aider à connaître votre taille correcte.
  • Pour choisir votre gaine à usage quotidien, vous devez prendre en compte le type de vêtements que vous portez le plus fréquemment, l’idée est que la gaine soit invisible pour les autres, donc si vous portez régulièrement des shorts ou des robes, les gaines de type corset Elles sont spéciales pour vous, mais si vous portez plus de pantalons, peut-être que ces gaines galbantes qui apportent de grands bienfaits à votre corps, est votre meilleur choix. Nous ne pouvons pas laisser de côté la couleur, les gaines existent dans des couleurs neutres, afin de les combiner discrètement avec vos vêtements d’extérieur, choisissez celle qui convient le mieux à votre style.
  • Enfin, vous devez rechercher la gaine qui s’adapte à vos besoins, le confort et surtout la compression idéale, pour que ce vêtement soit votre allié au moment de vous habiller, en ayant toujours l’air fraîche et svelte.

Recommended For You

About the Author: FemmeMag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *