Les bracelets anti-moustiques sont des gadgets de protection visuellement très beaux et extrêmement efficaces, idéaux pour les adultes et les nouveau-nés qui ne sont pas en mesure de se défendre contre les piqûres de ces insectes tenaces.
Contrairement aux sprays ou aux bombes anti-moustiques, ces accessoires sont simples à porter, sans être lourds ni irritants ; il s’agit d’une solution forte et non toxique fabriquée à partir de composants naturels dont l’impact est optimal et constant, assurant une protection totale à vos enfants, de jour comme de nuit !
Comment fonctionnent les bracelets anti-moustiques pour bébé ? Comment les choisir ? Et quand faut-il les utiliser ?
Comment fonctionne le bracelet anti-moustique pour bébé ?
Le bracelet anti-moustique pour nouveau-né est la meilleure option que vous pouvez utiliser pour protéger vos enfants de toutes sortes de piqûres en faisant fuir les insectes sans les tuer. Il est plus écologique, peu coûteux, facile à utiliser et efficace.
En bref, c’est un article répulsif naturel contenant des huiles essentielles reconnues pour leurs propriétés anti-moustiques, comme la citronnelle ou le géraniol. Cet article est donc conçu pour durer ; vous pourrez l’enrouler autour du bras délicat de votre bébé pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines pour certains très efficaces.
Il existe désormais sur le marché des bracelets anti-moustiques rechargeables et recyclables pour ce type de produits. Avec ce produit, vous ferez un véritable investissement, spécialement conçu pour être utilisé pendant de nombreuses années. Il suffit d’acheter les huiles essentielles pour les accessoires pour quelques euros et le tour est joué !
Comment choisir un bracelet anti-moustique pour son enfant ?
Avec l’arrivée de l’été et le retour des belles journées, il est naturel d’anticiper le retour des moustiques et des piqûres, qui peuvent gâcher nos belles nuits d’été. Et si les adultes peuvent se défendre ou éviter la plupart des insectes, ce n’est pas le cas des petits enfants, notamment des nouveau-nés, dont la peau est encore très sensible et devient rapidement rouge.
Heureusement, de nombreux gadgets anti-moustiques, comme les bracelets anti-moustiques, ont été créés pour maximiser la protection de ces petits et leur permettre de profiter de l’été plus sereinement.
En plus d’être léger et simple à enrouler autour des poignets du bébé, ce genre d’objet n’irrite pas la peau du bébé, contrairement aux lotions et aux brumes anti-moustiques, car il est entièrement fabriqué à partir de composants naturels et écologiques. Toutefois, comme ces produits sont destinés à être utilisés dans le cadre de la puériculture, il convient de faire preuve de prudence lors de leur achat. Par conséquent, pour prendre la meilleure décision et protéger votre enfant, vous devez examiner les critères suivants :
- L’efficacité du produit ;
- La durée de la protection ;
- Les huiles utilisées et leur composition ;
- L’aspect du bracelet.
Commander un anti-moustique naturel pour votre bébé
L’été n’est pas synonyme que de soleil et de chaleur. Il signifie également l’arrivée des moustiques, que ce soit dans votre logement, dans les parcs ou en vacances. Si vous avez un bébé, il est tout naturel de vouloir trouver un produit qui le protège, mais qui ne nuit pas à sa santé. En effet, de nombreux anti-moustiques existent, mais il y en a de nombreux qui ont des produits chimiques. Cela peut se révéler néfaste pour la peau de votre enfant et pour sa santé. Nous vous recommandons donc de choisir un produit naturel et de qualité comme cet anti-moustique bébé bio.
Il ne sera composé que de produits naturels, qui assureront à votre enfant de ne pas être dérangé tout l’été par les moustiques. Un bébé ne peut malheureusement pas contrôler ses mouvements et il risque de s’abîmer la peau à se gratter s’il ressent une sensation de gêne. Sur le site, vous pourrez également retrouver des sprays d’ambiance qui vous permettront d’éloigner facilement tous les moustiques dans une pièce. L’efficacité de ces produits vous garantit au moins huit heures de tranquillité. Les seuls ingrédients que vous pourrez retrouver sont des huiles essentielles bio de lavande fine, d’eucalyptus citriodora et de géranium Rosat et d’alcool.
Vous pourrez utiliser ce spray sans aucun problème si votre enfant est au moins âgé de trois mois. Si votre bébé n’a malheureusement pas pu échapper aux piqûres de moustiques, vous pourrez facilement retrouver une huile apaisante à lui appliquer sur les parties piquées. Cela calmera sa sensation de démangeaison et vous pourrez avoir la garantie qu’il ne s’abîmera pas la peau. Et bonne nouvelle, ces sprays seront également efficaces contre les mouches. Qui peuvent également se révéler très dérangeantes pendant l’été.