Mode automne/hiver : porter un collant transparent polaire

Mode automne/hiver : porter un collant transparent polaire

Avec l’approche de l’hiver et le thermomètre qui baisse un peu chaque jour, vous êtes sûr de sortir des collants en polaire transparent de votre garde-robe. Les jours de grand froid, les bodys en molleton transparent sont un véritable atout pour les femmes et s’associent désormais à des tenues design et tendances. Si vous n’avez pas encore acheté de collants polaires très transparents, je vais vous faire un petit tour d’horizon des dernières tendances.

Désormais en automne et en hiver n’ayez plus froid aux jambes !

Toutes les femmes qui aiment porter des jupes courtes et des jupes même dans le froid en ont probablement rêvé : des bodys délicats et transparents qui gardent encore leurs jambes au chaud en hiver. Ce nouveau « collant magique » fait exactement cela : grâce à sa doublure couleur chair, il ressemble à une élégante paire de collants fins transparents, mais est en fait assez chaud. Il existe aujourd’hui de nombreuses marques qui proposent des bodys en polaire très chauds.

Lors de votre achat : privilégiez un collant polaire qui résiste vraiment au froid

De l’extérieur, les collants dits « Leggance » ont l’air fins et transparents, mais grâce à leur rembourrage thermique, ils devraient être aussi confortables et durables que des leggings. De l’extérieur, vous ne pouvez pas voir que la doublure intérieure du collant est épaisse – la doublure chaude est vraiment de la couleur de peau invisible. Voici donc un modèle qui rassemble tout ce dont vous avez besoin :

  • ça garde les jambes au chaud
  • Il est beau
  • il est léger

Généralement, ce type de collants est disponible en trois épaisseurs différentes pour s’adapter aux différentes conditions météorologiques – le plus épais garantit même que vos jambes sont au chaud à des températures aussi basses que -15 degrés. Grâce à ses fibres élastiques, il doit être très résistant et en même temps très confortable, tout en donnant une forme particulièrement agréable aux jambes et aux fesses. Ce modèle est généralement disponible dans les magasins en ligne dans de nombreuses tailles.Vous trouverez par exemple des collants polaires et transparents du 34 au 40 et du 40 au 46.

Acheter les bons collants polaires : les pots à vérifier lors de votre achat

Maintenant que je n’ai plus à vous convaincre, voici quelques conseils pour un achat réussi si vous n’avez pas déjà de body en molleton dans votre placard. Car oui, qu’il s’agisse d’un body en molleton ou d’une robe d’été, il faut prendre le temps de se procurer le bon article. En portant des collants, vous pouvez être parfaitement préparé à toute éventualité. Qu’il s’agisse de températures froides ou du désir d’avoir une belle peau en été, les leggings sont le moyen idéal pour montrer vos jambes. Les collants élastiques sont un must pour toutes les femmes qui aiment porter des robes et des jupes. Il existe également des bodys pour filles et hommes.

Je recommande particulièrement de vérifier quelles fonctionnalités sont adaptées à votre utilisation.Si certains produits ont un motif particulièrement beau, d’autres sont quasiment indestructibles ou très chauds. Certains collants peuvent même remplacer les bas de contention !

Acheter la bonne taille de collant !

Vos collants doivent être ajustés et ne doivent en aucun cas glisser. Choisissez votre taille habituelle. Si nécessaire, vous pouvez également acheter une version plus grande avec une fonction antidérapante.

Quelles matières de fabrication pour vos collants polaires transparents ?

Les collants de qualité sont indéchirables et sans couture. Dans le passé, les gens aimaient le nylon, mais aujourd’hui, des matériaux modernes comme l’élasthanne et le polyamide sont utilisés. En hiver, vous pouvez également choisir la laine.

Le choix des couleurs : pour aller avec un maximum de vêtements

Je suis tout à fait d’accord : la couleur est une question de goût. Un body couleur chair est un classique. Les combinaisons noires et les combinaisons aux motifs subtils sont également populaires. Pour les collants en laine d’hiver, vous pouvez choisir parmi de nombreuses autres couleurs et les assortir à votre tenue.

Les bodys transparents et polaires sont plus qu’un simple accessoire de mode. Ne vous méprenez pas, ce ne sont pas des chaussettes améliorées. Les collants d’aujourd’hui doivent parfaitement s’accorder avec votre look de tous les jours tout en gardant vos jambes au chaud. Vous pouvez facilement trouver de nombreux fabricants français sur Internet qui proposent généralement un service de livraison pour votre première commande. Le plus dur reste à faire : la sélection !

Quand et comment porter son collant polaire transparent ?

Comme vous le savez, c’est un collant qui se porte en hiver. Mais faut-il le mettre à la maison, partir au travail, ou même pour les sorties entre amis ? Si vous avez choisi un bon article en tenant compte des critères de sélection que j’ai évoqué plus haut, alors, vous pouvez mettre votre collant sans tenir compte de la nature de la sortie. C’est un vêtement qui passe partout ! Il se porte à toutes les occasions. Il suffit d’opter pour un collant polaire transparent infilable, qui affine les jambes et la taille, en plus d’être gainant. Ainsi, vous serez bien au chaud pendant la saison hivernale et élégante.

Pour ce qui est du style vestimentaire à adopter, sachez que ce collant se porte avec tout type de vêtement. Par exemple, vous pouvez l’associer avec :

  • Des bottes longues et une petite robe.
  • Un petit short et des bottines.
  • Un short en jean, un pull oversize et des tennis.

Comme vous pouvez le voir, vous pouvez porter des vêtements courts sans risque d’attraper froid avec ce collant. Que vous faites partie des femmes qui ont un style vestimentaire classique ou sexy, cette pièce va vous convenir.

Comment laver son collant polaire transparent ?

Contrairement aux collants basiques, ceux-ci sont plus résistants. Vous pouvez donc les laver à la machine sans problème avec votre lessive habituelle. Cependant, il faudrait opter pour un programme doux jusqu’à maximum 30°. En plus de cela, séparez-le ou les collants polaires des autres vêtements. Pour cela, il vous suffit de les mettre dans un petit sachet afin qu’ils ne s’effilochent pas au contact des autres habits. Une fois le lavage terminé, séchez le vêtement à l’air libre et non au sèche-linge.

Voilà. Si vous traitez vos collants avec délicatesse, vous pourrez les porter pendant plusieurs saisons d’hiver sans problème !

Comment se procurer un collant polaire ?

Ici, vous avez plusieurs options ! Vous pouvez par exemple vous rendre dans les boutiques de vêtement de votre localité pour trouver le bon article. Même dans les supermarchés ou les mall, c’est sûr, vous allez tomber sur un collant polaire.

Cependant, pour ceux qui n’aiment pas sortir de la maison, je vous conseille de vous tourner vers Internet. Vous avez sur la toile, plusieurs boutiques et très souvent, ils proposent des codes promo ou des réductions sur certains achats. Choisissez donc le site d’e-commerce qui vous plaît et passez votre commande. Généralement, la livraison se fait entre 3 jours et une semaine.

Recommended For You

About the Author: FemmeMag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *