Comment choisir un ensemble de lingerie sans se tromper ?

Choisir ensemble lingerie

Quand il s’agit de lingerie, un peu moins est plus, sans jeu de mots. Il existe plusieurs marques de lingerie qui proposent des ensembles complets pour raviver l’amour et pimenter la chambre à coucher, mais il faut parfois assembler les pièces pour obtenir le look parfait pour ces nuits spéciales.  Que vous achetiez un ensemble complet de lingerie ou que vous l’assembliez vous-même, assurez-vous de toujours avoir les articles suivants dans votre garde-robe sensuelle.

Soutien-gorge. 

La première chose à faire est de vérifier la taille de votre soutien-gorge. Un soutien-gorge mal adapté est un désastre pour le look de votre ensemble. En plus de rendre votre poitrine peu naturelle et inconfortable, il peut tuer la passion de votre partenaire instantanément. Veillez à acheter un soutien-gorge qui mette en valeur vos atouts. La matière doit être du polyester, de l’élasthanne, de la guipure, du satin ou de la dentelle avec juste une touche de belle broderie. Pour une touche plus épicée, vous pouvez opter pour un soutien-gorge transparent qui soutient vos atouts sans les dissimuler complètement. Un nouveau type d’ajout est le Tulle, qui est en fait un filet doux et serré qui ajoute de la grâce à votre poitrine. Renseignez-vous sur les différents types de soutien-gorge avant d’acheter celui qui vous convient.

Panty/ string/ une pièce

Les ensembles de lingerie ont plusieurs options. Vous pouvez essayer une pièce unique, un corset complet ou une robe complète pour une apparence sexy particulière. Chaque ensemble donne un look différent et varie selon les personnes et leurs humeurs. Avant d’opter pour un string ou un G-string, assurez-vous de connaître l’inconfort qu’ils procurent. Mais ce n’est pas comme si vous alliez le porter toute votre vie. Porter un string pour une seule nuit peut faire monter la température à un tout autre niveau. Les looks de chemise et de nuisette sont à la fois les plus mignons et les plus chauds.  Le matériau idéal pour vos dessous doit offrir confort et grâce, notamment au niveau de la taille. Il faut utiliser des matériaux flexibles et extensibles comme le Lycra, le Polyester, le Nylon, la Dentelle, la Soie, le Satin ou les tissus transparents.

Porte-jarretelles, ceintures et dentelle

Les corsets sont éblouissants avec des porte-jarretelles. Elles sont généralement ajoutées pour soutenir vos bas, mais de nombreux modèles récents les ajoutent pour vous donner un attrait sensuel et vous rendre plus séduisante que jamais. Les bretelles peuvent être remplacées par des ceintures et donnent un aspect plus sensuel que le tissu habituel. Les dentelles sont un autre ajout qui ajoute de la grâce à l’apparence de votre lingerie. Ces lacets sont à la fois chauds et élégants, et les retirer lentement peut créer le strip-tease de votre vie !

Les bas et les bas de contention

La plupart des ensembles complets de lingerie ne sont pas livrés avec des bas, mais ils peuvent électriser votre corps sans effort comme rien d’autre ! Les jambes des femmes sont l’une des plus belles choses visuellement pour un homme. Cachez vos jambes sexy sous un bas ou un cache-nez pour vous aguicher un peu plus. Les choix sont assez standard avec un filet habituel et des broderies occasionnelles. Gardez les couleurs simples et complétez-les avec votre ensemble de lingerie. Vous pouvez opter pour un bas en élasthanne souple pour maintenir le bas serré sur la cuisse, ou utiliser des porte-jarretelles pour maintenir les bas au genou ou à la cuisse afin de rendre votre look encore plus sexy.

Une ligne intéressante, qui gagne rapidement en popularité ces derniers temps, est celle des bas de corps. Ils existent en résille ou en tissu transparent et sont l’un des articles les plus sexy pour une expérience nocturne sauvage.

Chaussures et autres accessoires

Pour faire passer votre tenue boudoir à un niveau supérieur, accessoirisez-vous ! Il existe un grand nombre d’accessoires pour accentuer votre ensemble de lingerie, comme les gants, les talons hauts, les bijoux, les masques, les vestes, les jarretières de mariage, les diadèmes, etc. Les plus chauds et les plus importants sont les talons et les bijoux. Les plus sexy et les plus importants sont les talons et les bijoux. La seule chose plus sexy qu’une femme en lingerie est qu’elle porte des talons sexy avec un collier qui ne s’enlève pas quand tout le reste le fait. Mais n’oubliez pas de ne pas porter ce qui vous met mal à l’aise. Portez ce qui vous met en valeur, sans effort !

Lorsque vous choisissez des pièces individuelles, veillez à ce que les couleurs soient simples, avec du blanc, du noir, du rouge ou de petites touches d’autres couleurs pour les accentuer. Les couleurs vives ou de couleur chair sont à proscrire. Ne vous imposez pas la mauvaise taille. Votre ensemble de lingerie doit épouser parfaitement les courbes de votre corps. Votre homme se rendra compte du niveau de confort que vous affichez. Si vous ne cessez d’ajuster les bretelles, de tirer et de gratter, tous vos efforts seront vains. Et surtout, ne portez rien qui soit compliqué à enlever. Cela peut tuer l’ambiance instantanément.

 

Recommended For You

About the Author: FemmeMag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *