
En février 2023, Meta a lancé Meta Verified, un abonnement payant à Instagram et Facebook qui vous permet de gagner des badges de célébrité sur votre compte. Cependant, la fonctionnalité n’a été testée en Australie et en Nouvelle-Zélande que pendant quelques mois avant d’être progressivement déployée dans de nombreux pays du monde. Pour ceux d’entre vous qui sont toujours enthousiasmés par cette fonctionnalité, prenez note. Cette fonctionnalité sera bientôt déployée pour tous les utilisateurs. Voici quelques informations importantes. certificat
Petit rappel : Meta Verified, qu’est-ce que c’est ?
Cette offre exclusive, annoncée par Mark Zuckerberg lui-même en février 2023, vise à renforcer la sécurité, la visibilité et l’accompagnement des utilisateurs de Facebook et Instagram. Plus précisément, Meta Verified fournit un jeton vérifié distinctif qui authentifie les comptes des utilisateurs qui choisissent de souscrire à cette offre premium. Mais qu’est-ce que cela signifie vraiment pour vous ? Tout d’abord, Meta Verified offre une protection solide pour votre compte. En payant 11,99 $ par mois pour la version Web ou 14,99 $ par mois pour la version mobile, vous bénéficiez d’une meilleure protection contre les activités malveillantes et le vol d’identité. Meta Verified offre également un support plus large. Les abonnés Meta Verify ont accès à leur propre support client, prêt à répondre à leurs questions et à résoudre rapidement tout problème. Et peut-être le plus important : Meta Verified offre une meilleure visibilité sur toutes les plateformes. Les comptes vérifiés sont promus, ce qui vous permet d’atteindre un public plus large et de renforcer votre présence en ligne.
Comment obtenir ce badge bleu convoité ? C’est simple !
Jusqu’à présent, il fallait être situé dans une zone géographique où cette fonctionnalité est disponible, avoir un compte personnel et avoir plus de 18 ans. Mais désormais le premier critère est de ne plus limiter les utilisateurs.
Évolutions de la disponibilité de Meta Verified depuis sa sortie
Depuis que Meta Verified a annoncé son lancement en février, il a généré beaucoup de buzz et élargi progressivement ses zones de disponibilité, laissant les utilisateurs attendre de recevoir son certificat. Voici un bref résumé des différentes publications Meta Verified :
- 19 février 2023 : début des tests de fonctionnalités en Australie et en Nouvelle-Zélande
- 17 mars 2023 : intégration des États-Unis dans la phase pilote
- 16 mai 2023 : le Royaume-Uni utilisera cette fonctionnalité
- 31 mai 2023 : Meta Verified est disponible au Canada
- 7 juin 2023 : Meta annonce que l’Inde et le Brésil auront accès à Meta Verified
Et maintenant ?
Une annonce de Meta le 27 juin 2023 semble indiquer que Meta Verified sera disponible dans le monde entier : Il semble donc que dans quelques semaines nous pourrons enfin utiliser Meta Verified en France également. Intéressé par cette fonctionnalité ? Vous pensez en commander un ? N’ayez pas peur de partager vos sentiments avec nous dans les commentaires !