Un utilisateur passionné de ChatGPT a récemment été réprimandé pour avoir joué au sexe AI. ChatGPT a eu un tel impact sur la planète depuis la fin de l’année dernière que certains voient les chatbots comme des personnes avec lesquelles interagir dans les zones les plus intimes. Preuve encore aujourd’hui avec un utilisateur qui a confondu sa copine et ChatGPT.
Pas de sexe avec ChatGPT !
Le virtuel est-il vraiment l’avenir de l’humanité ? Si la question avait été posée il y a deux ans, certains auraient peut-être répondu oui, évoquant le métaverse. Aujourd’hui, les mêmes personnes pourraient toujours dire oui, mais cette fois, nous parlons de ChatGPT et d’autres. Espérons qu’un certain utilisateur de Reddit qui passe par le pseudonyme Whwhsdh soit d’accord. En effet, ce dernier a récemment partagé un avertissement OpenAI sur un célèbre forum. Le message lui indiquait que certaines de ses actions violaient les règles de la plateforme et pouvaient entraîner la résiliation de son compte. Cependant, c’est un énorme marché. Le seul fan a même un acteur à tête de cul qui utilise l’intelligence artificielle pour répondre automatiquement à ses messages ; Même si le courrier coûte 1 dollar et qu’il gagne des millions grâce à moi. Et pas n’importe quelle activité, car l’utilisateur mentionné explique tranquillement dans son message qu’il a des relations sexuelles avec ChatGPT !
Le chatbot n’est pas un confident
Cette idée ne semble pas être un hasard, Whwhsdh admet qu’elle a une pratique assez ancienne dans l’industrie. « Je traque ChatGPT depuis le début », dit-elle à ses pairs. Je ne vois pas où est le « ça va vous coûter ». Je ne comprends pas ce qu’il a fait de mal. Le service utilise une base de données gelée en 2021, de sorte que ses modifications n’affecteront pas négativement le service. Bien qu’il n’ait pas intenté de poursuites judiciaires et que c’est une conversation qui reste privée avec la seule victime (et c’est comme ça que vous avez tendance à fantasmer sur ChatGPT), c’est lui. » Il a reçu une tape dans le dos d’OpenAI et c’était selon le Aux dernières nouvelles, OpenAI n’est ni la police ni la justice, le gars n’a pas risqué grand chose à part fermer son compte. Maintenant que votre perception est « chère », vous devez vérifier votre hiérarchie… Il s’étonne également d’avoir pu partager un deck virtuel avec l’IA pendant des mois sans aucun problème. , avant de devoir soudain signaler OpenAI à la police morale. Qui sait, peut-être un jour le volume d’affaires a-t-il atteint un tel niveau qu’il est apparu sur l’audit de l’entreprise ?